News

Ils enterrent leur chien, mais 14 heures plus tard il se tient devant leur porte – Insolite

Spread the love

Une histoire incroyable qui est digne d’un film que l’on pourrait voir à la télévision ! Après avoir découvert l’histoire de Mugsy, vous ne l’oublierez pas de sitôt !

Il y a de nombreuses années de cela, par une froide journée d’octobre, une famille a vécu un véritable drame : Mugsy leur Jack Russel âgé de 4 ans s’est fait renverser par une voiture. Mais l’histoire de Mugsy était loin d’être terminée… Et c’est sur le plateau de l’émission d’Oprah Winfrey qu’elle a été racontée.

Un terrible accident

Alors que son épouse Viola est au travail, Glenn est dans le jardin où il surveille ses enfants. Soudain, il remarque que Mugsy n’est plus à côté de lui et entend un terrible bruit. Mugsy venait de se faire renverser. Après avoir fait rentrer ses enfants dans la maison, Glenn se précipite vers son chien mais constate rapidement que son cœur ne bat plus. Il prend alors le corps de son chien adoré dans ses bras et va rapidement l’enterrer dans son jardin.

« J’étais vraiment sous le choc. Je l’ai enterré très rapidement sans rien dire aux enfants. J’ai attendu le repas du soir pour leur annoncer la nouvelle. »

Toute la famille fait alors ses adieux à Mugsy avant d’aller se coucher.

Un vrai miracle

Le lendemain matin, Glenn est réveillé par des grattements près de sa porte d’entrée. Il décide alors d’aller voir, ouvre et n’en revient pas. Devant lui se trouve Mugsy. C’était un vrai miracle. L’épouse de Glenn pense alors tout de suite que c’est un autre chien qui a été enterré, mais pas du tout. En allant dans le jardin, ils trouvent la « tombe » vide.

En réalité, si l’on en croit le vétérinaire, le chien n’est évidemment jamais mort. Son rythme cardiaque était juste probablement très lent après son accident, ce qui a induit Glenn en erreur. Le chien a ensuite simplement gratté le peu de terre qu’il avait au-dessus de lui pour retourner chez lui.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette incroyable histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il voit un homme avec un chien dans la forêt, s’approche et est sous le choc de ce qu’il découvre

Source

L’article Ils enterrent leur chien, mais 14 heures plus tard il se tient devant leur porte – Insolite est apparu en premier sur zimo news.

News Watch
Author: News Watch

Leave a Reply

Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

New Report

Close

Enable Notifications    OK No thanks